Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Voilà c'est fait... j'ai craqué !!

    KRoMoZoM_21
    KRoMoZoM_21


    Messages : 182
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 50
    Localisation : 83500

    Voilà c'est fait... j'ai craqué !! Empty Voilà c'est fait... j'ai craqué !!

    Message  KRoMoZoM_21 Lun 10 Sep - 0:29

    Salut à tous Smile
    Je suis enfin passé à une taille supérieure (pas en tour de taille, hein Razz ) avec un t-rex 550 FBL (promo de chez funrctoys).
    Comme je me suis fais la surprise... j'attends un recepteur de chine pour faire les reglages.
    J'espere pouvoir le faire voler bientot, encore qu'il reste la question du transport jusqu'au terrain. Je pense que je vais piquer votre idée de le caler sur une plaque en bois, mais je rajouterais des velcro pour qu'il ne glisse pas de sur la plage arriere Wink
    @+, Cyril.
    Desmo
    Desmo


    Messages : 503
    Date d'inscription : 22/01/2011

    Voilà c'est fait... j'ai craqué !! Empty Re: Voilà c'est fait... j'ai craqué !!

    Message  Desmo Lun 10 Sep - 9:27

    Bravo, belle machine Very Happy
    michel83
    michel83


    Messages : 366
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Voilà c'est fait... j'ai craqué !! Empty Re: Voilà c'est fait... j'ai craqué !!

    Message  michel83 Lun 10 Sep - 12:47

    KRoMoZoM_21 a écrit:Salut à tous Smile
    Je suis enfin passé à une taille supérieure, Comme je me suis fais la surprise...

    salut cyril

    s'et bien de se faire des surprises de temps en temps......

    bon vol.

    apluche
    KRoMoZoM_21
    KRoMoZoM_21


    Messages : 182
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 50
    Localisation : 83500

    Voilà c'est fait... j'ai craqué !! Empty Re: Voilà c'est fait... j'ai craqué !!

    Message  KRoMoZoM_21 Ven 14 Sep - 19:21

    Merci Smile
    C'est sur que c'est pas un Compass ou un TDR, mais je trouve le rapport qualité/prix plutot positif... à voir en vol et à l'usage... quand j'aurais recu mon recepteur !!
    Le truc, c'est qu'il n'est pas livré avec des pales FBL (elles n'existent meme pas en cette taille), du coup je vais certainement prendre des RJX un peu plus tard -> et allez, encore 50€ !!

    Contenu sponsorisé


    Voilà c'est fait... j'ai craqué !! Empty Re: Voilà c'est fait... j'ai craqué !!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:16