Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    un nouveau dans les ventillateurs geants

    robby83
    robby83


    Messages : 448
    Date d'inscription : 14/02/2011

    un nouveau dans les ventillateurs geants Empty un nouveau dans les ventillateurs geants

    Message  robby83 Mer 6 Avr - 22:08

    Salut a tous !

    Bon ça fait un moment que je n'ai pas voler, et seulement par manque de temps !

    Sinon, je viens de faire une nouvelle acquisition ! je me suis fait un petit plaisir, un 600 thermique !
    Bon c'est une occasion, mais bon, pourquoi pas ! j'ai échangé mon HK 450 avec le fuselage, la mallette alu de transport et un gros lot de pièces détachées contre cette bête, une occase que je n'ai pas laisser passer, comme je ne souhaite plus trop m'investir dans le 450 ! Il me reste toujours le trex 450 Sport, un HK 250 et le trex 600 !

    Bon il faut que je le nettoie, car il y a bien vécu quand même, mais bon je ne regrette pour l'instant pas mon choix !

    Il a l'air pas trop mal équipé, un GP780, 5 servos futaba, le moteur un OS 55 HZ, un pot MP5, et il a une tête de rotor limited édition !
    Il faudra voir sur le terrain quand j'aurai un peu plus de temps, peut-être dans 15 jours, car ce samedi, je dois réceptionner des matériaux ! Et oui, on est bricoleur ou on l'est pas !

    Bon et bien dans l'attente de se revoir !
    Bon vols, et je vais voir en fonction de l'heure de livraison si je peux venir, sinon, peut-être dimanche matin !
    Desmo
    Desmo


    Messages : 503
    Date d'inscription : 22/01/2011

    un nouveau dans les ventillateurs geants Empty Re: un nouveau dans les ventillateurs geants

    Message  Desmo Mer 6 Avr - 23:18

    Un OS 55, la classe. Il a tourné combien de litres?
    robby83
    robby83


    Messages : 448
    Date d'inscription : 14/02/2011

    un nouveau dans les ventillateurs geants Empty Re: un nouveau dans les ventillateurs geants

    Message  robby83 Mer 6 Avr - 23:40

    ben pas la moindre idée, mais surement plusieurs litres !
    de plus, je crois que le gars qui l'avait avant devait faire de la 3D, car les pales principales sont un peu abimées, et la bulle a pris des pets !
    Il faudra me montrer comment on regle sur la radio le RCE 6600 gorvernor, car je n'ai pas encore trouver comment gerer ce truc , du coup j'ai brancher les gaz en direct !
    michel83
    michel83


    Messages : 366
    Date d'inscription : 10/02/2011

    un nouveau dans les ventillateurs geants Empty Re: un nouveau dans les ventillateurs geants

    Message  michel83 Jeu 7 Avr - 14:40

    salut robby


    si le gas fessai de la 3D, il a du y mettre le compte au 55 en plus il tourne avec du nitro 30%.

    j'espère que tu n'aura pas de problème avec

    surtout ne touche surtout pas au 2 vis de réglage du carbut car très très dur a réglé.sur un 55.

    apluche

    Desmo
    Desmo


    Messages : 503
    Date d'inscription : 22/01/2011

    un nouveau dans les ventillateurs geants Empty Re: un nouveau dans les ventillateurs geants

    Message  Desmo Jeu 7 Avr - 17:16

    Pas besoin de faire de la 3D pour savoir casser des pales ou une bulle Razz Razz Razz
    robby83
    robby83


    Messages : 448
    Date d'inscription : 14/02/2011

    un nouveau dans les ventillateurs geants Empty Re: un nouveau dans les ventillateurs geants

    Message  robby83 Jeu 7 Avr - 19:21

    a priori il tournait avec du 20% !
    sinon, savez vous comment utiliser le regulateur RCE 6600 ?
    Desmo
    Desmo


    Messages : 503
    Date d'inscription : 22/01/2011

    un nouveau dans les ventillateurs geants Empty Re: un nouveau dans les ventillateurs geants

    Message  Desmo Jeu 7 Avr - 19:38

    Oui mais sur ta radio, non lol!

    Avant de mettre en service le régulateur, il faut que ton hélico soit réglé ainsi que ton moteur. Si tout est ok, ensuite tu peux te pencher sur le régulateur.
    robby83
    robby83


    Messages : 448
    Date d'inscription : 14/02/2011

    un nouveau dans les ventillateurs geants Empty Re: un nouveau dans les ventillateurs geants

    Message  robby83 Jeu 7 Avr - 20:43

    ok, donc on reste sans et ensuite on passe avec !
    sinon, sur ta radio, tu utilises quelle fonction ?
    Desmo
    Desmo


    Messages : 503
    Date d'inscription : 22/01/2011

    un nouveau dans les ventillateurs geants Empty Re: un nouveau dans les ventillateurs geants

    Message  Desmo Jeu 7 Avr - 21:04

    Sur ma radio, c'est la fonction "Governor" en voie 7. après je suis sur l'inter trois positions, c'est a dire pas activé, 1920tr/mn et 2100tr/mn.
    robby83
    robby83


    Messages : 448
    Date d'inscription : 14/02/2011

    un nouveau dans les ventillateurs geants Empty Re: un nouveau dans les ventillateurs geants

    Message  robby83 Lun 18 Juil - 23:17

    salut !

    alors michel, j'ai vus que tu as vendu ton ecureuil nitro et aussi ton fuselage de l'autre ecureuil !

    du coup, tu va faire quoi maintenant ????
    michel83
    michel83


    Messages : 366
    Date d'inscription : 10/02/2011

    un nouveau dans les ventillateurs geants Empty Re: un nouveau dans les ventillateurs geants

    Message  michel83 Mar 19 Juil - 9:42

    robby83 a écrit:salut !

    alors michel, j'ai vus que tu as vendu ton ecureuil nitro et aussi ton fuselage de l'autre ecureuil !

    du coup, tu va faire quoi maintenant ????

    salut robby

    je vai prendre des vacances......la semaine prochaine.

    après on verra, peut être un fuseau super copter, ou un H1 ou un autre écureuil style camouflage.
    j'en sai rien.

    OU ALORS UNE VOITURE RC. Basketball et je me met au vert un peut comme power83 Basketball la piste est a 50 mètres de chez moi.

    apluche



    KRoMoZoM_21
    KRoMoZoM_21


    Messages : 182
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 50
    Localisation : 83500

    un nouveau dans les ventillateurs geants Empty Re: un nouveau dans les ventillateurs geants

    Message  KRoMoZoM_21 Mar 19 Juil - 12:49

    La piste ?? Celle que tu a construite pour le particulier ?
    michel83
    michel83


    Messages : 366
    Date d'inscription : 10/02/2011

    un nouveau dans les ventillateurs geants Empty Re: un nouveau dans les ventillateurs geants

    Message  michel83 Mar 19 Juil - 13:03

    KRoMoZoM_21 a écrit:La piste ?? Celle que tu a construite pour le particulier ?

    et oui je suis le bienvenue..en plus il ma préparé une pour moi pas trop rapide..,il va faloir que je programme un peu d'expo Basketball
    KRoMoZoM_21
    KRoMoZoM_21


    Messages : 182
    Date d'inscription : 09/02/2011
    Age : 50
    Localisation : 83500

    un nouveau dans les ventillateurs geants Empty Re: un nouveau dans les ventillateurs geants

    Message  KRoMoZoM_21 Mar 19 Juil - 13:33

    Je t'en avais parlé une fois, moi j'ai ça :

    AXON Razorback
    un nouveau dans les ventillateurs geants AX-101-AXRB-7

    La mauvaise nouvelle, c'est que c'est plus en vente... tongue
    Mais ca existe en copie chinoise avec electronique de mauvaise facture (pour pas dire "de merde", car je suis une personne civilisé Laughing ) ICI
    et un autre SUR LA BAIE

    C'est pas facile à piloter, mais on y prend beaucoup de plaisir Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    un nouveau dans les ventillateurs geants Empty Re: un nouveau dans les ventillateurs geants

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:00